IMG-20150727-WA0012
DSC_0124DSC_0130IMG-20150727-WA0018DSC_0136DSC_0125DSC_0137

Repas chez Didja, cuisine malienne

20,00

(+ frais de mise en relation 10%)

Métro: Marcadet-Poissonniers - Paris 18e (adresse précise dans le mail de confirmation après l'achat) Métro: Marcadet-Poissonniers - Paris 18e (adresse précise dans le mail de confirmation après l'achat)
Repas chez l'habitant - Cuisine Malienne

Contactez-nous pour demander la disponibilité à la date de votre choix!
(Mél: rencontres.cuisine@iledumonde.org
Tél: 07.83.90.89.40)
Min 3/Max 6 personnes
Aloko (bananes frites), fonio au poulet (plat principal), dégué (boisson/dessert), jus de gingembre

Catégorie :
Didja

Cliquez sur la photo pour visiter le profil de Didja!

Le plats de Didja sont colorés comme les costumes de son pays de provenance, le Mali. L’aloko (bananes plantains frites), le fonio au poulet (poulet plongé dans une sauce à base de tomates, légumes et fonio, un céréale typique du Mali) sont soit bons pour le palais que pour l’esprit. Les boissons faites maison par Didja sont délicieuses : le jus de gingembre et le jus de bissap pendant le repas, le dégué (boisson à la base de semoule de mil, yaourt et crème fraiche) comme dessert. Grace à sa cuisine authentique, à son souris contagieux et à son amour pour la musique populaire de sa terre, Didja vous emmènera dans un voyage bienheureux et profond en Afrique de l’Ouest.


Je suis allée dîner chez Didja avec trois amis. ça a été une très agréable soirée, on a été très bien accueillis et on a profité de la bonne conversation et surtout de la bonne cuisine. Le menu a été très riche et complet, et grâce à Didja et son amie on a découvert des nouveaux ingrédients et préparations de plats qu’on n’aurais jamais imaginé. Merci beaucoup!! A refaire…Lucia

Cliquez pour entrer dans la section commentaires