Repas chez Diana, cuisine roumaine

24,00 

(+ frais de mise en relation 10%)

Métro: Guy Môquet/Brochant - Paris 17e (adresse précise dans le mail de confirmation après l'achat) Métro: Guy Môquet/Brochant - Paris 17e (adresse précise dans le mail de confirmation après l'achat)
Repas chez l'habitant - Cuisine Roumaine
Contactez-nous pour demander la disponibilité à la date de votre choix!
(Mél: rencontres.cuisine@iledumonde.org
Tél: 07.83.90.89.40)
Min 4/Max 6 personnes
Bombes aux légumes (boulettes de légumes), soupe au boeuf et légumes, tochitura (plat mijoté à la viande mixte et légumes), génoise au chocolat noir et fruits rouges /ou/ roulade biscuit-loukoum + bouteille de vin rouge et digestif tuica (eau de vie)

This action will let you pay a deposit of 2,50  for this product
Catégorie :

Cliquez sur la photo pour visiter le profil de Diana!

Le repas que Diana vous propose est un veritable voyage en Roumanie au travers des recettes traditionnelles de différents régions. Un repas très copieux, comme dans les repas les plus authentiques des journées de fête, un assortiment de plusieurs entrées et plats: ses « bombes » aux légumes, petites boulettes aux légumes, herbes traditionnelles et ail; la soupe de boeuf, bouillon de boeuf avec une multitude des légumes, mixé à la crème fraîche et oeuf; le tochitura, plat mijoté avec plusieurs types de viande et charcuteries, foies de volaille, tomates, poivrons, oignons et un mix d’aromates. Le repas sera accompagné d’un bon vin rouge roumain et il terminera avec un petit verre de tuica (eau de vie de Roumanie) et une génoise avec crème de chocolat noir, duplex des fruits rouges… délicieuse! Selon la disponibilité, la génoise pourra être remplacée par une roulade biscuit-loukoum. Ne ratez pas cette occasion de découvrir la cuisine roumaine, qui reste assez méconnue même dans une metropole comme Paris, mais qui vous surprendra grâce à son goût et sa générosité!


Cliquez pour entrer dans la section commentaires