Repas chez Amina, cuisine marocaine

20,00 

(+ frais de mise en relation 10%)

Métro: Porte de la Chapelle - Paris 18e (adresse précise dans le mail de confirmation après l'achat) Métro: Porte de la Chapelle - Paris 18e (adresse précise dans le mail de confirmation après l'achat)
Repas chez l'habitant - Cuisine Marocaine
Contactez-nous pour demander la disponibilité à la date de votre choix!
(Mél: rencontres.cuisine@iledumonde.org
Tél: 07.83.90.89.40)
Min 3/Max 6 personnes
Soupe harira, briwat au kofta, tajine d'epaules d'agneau aux pruneaux et amandes, thé et ses gateaux

This action will let you pay a deposit of 2,50  for this product
Catégorie :

Cliquez sur la photo pour visiter le profil de Amina!

Le repas que Amina vous propose, est un voyage culinaire dans le Maroc traditionnel. En entrée, la soupe harira et les briouates à la kefta (bricks à la viande). Plat principal, le tajine d’épaule d’agneau aux pruneaux et amandes. Un plat sucré/salé vraiment délicieux! Pour terminer le repas, un des délicieux gateaux d’Amina: on a déjà gouté ses figues farcis aux amandes… une tuerie! Le dessert sera accompagné par le the, servi à la façon traditionnelle. Amina adore aussi la musique de sa terre, donc preparez-vous à un voyage entre la transe des Gnaouas et la magnifique musique arabo-andalouse…


Nous avons passé une très bonne soirée chez Amina et son mari: tout le dîner était délicieux, l’accueil très chaleureux, un vrai partage culturel. Amina et son mari ont tout fait pour que nous nous sentions comme à la maison! Et nous nous souviendrons encore longtemps notamment des cornes de gazelles, qui étaient extraordinaires! Un grand merci AminaCéline & Nicholas

Cliquez pour entrer dans la section commentaires